Accueil

Votre consentement : C’est important

Jeudi, 28 Mai, 2020

En ce qui concerne l'envoi de marketing par courriel, l'Association des transports du Canada (ATC) suit la législation anti-pourriel du Canada (LCAP). En termes simples, l'ATC peut vous envoyer un message électronique commercial (CEM) :

  • si vous nous avez donné votre consentement exprès pour être contacté jusqu'à ce que vous vous désabonnez de nos CEM, OU
  • pendant une période de deux ans SEULEMENT après que vous avez utilisé un produit ou un service de l’ATC ou que vous avez été ajouté à notre base de données, c'est-à-dire après avoir donné votre consentement tacite.

Même si votre organisation est membre de l’ATC, il appartient à chaque personne de donner son consentement exprès pour continuer de recevoir des informations de l’ATC sur nos prochains événements, nos nouvelles publications, les nouvelles du secteur et plus encore ! Sachez que vous pouvez vous désabonner de notre liste de diffusion à tout moment en cliquant sur le lien DÉSINSCRIRE en bas de chaque courriel de l’ATC.

Comment puis-je fournir un consentement exprès ?

Comment puis-je fournir un consentement exprès ?

Il y a deux façons de donner votre consentement exprès à l’ATC :

  • envoyer un courriel à secretariat@tac-atc.ca ou nous téléphoner au  613-736-1350 poste 273, pour nous en informer.
  • connectez-vous à votre compte ATC en ligne (« Ouverture de session » en haut à droite de www.tac-atc.ca) et sélectionnez l'onglet « Mon compte » de votre tableau de bord. Cliquez sur l'élément de menu « Messages électroniques ». (Si vous n'avez pas de compte ATC en ligne, demandez-en un).

Si votre interrupteur est vert, vous avez déjà donné votre consentement exprès et aucune autre action n'est nécessaire.

Si votre interrupteur est rouge, cliquez dessus pour le faire passer au vert afin de donner votre consentement exprès.

N'oubliez pas qu’il est possible de vous désabonner à tout moment de chacun des courriers électroniques que nous envoyons.

Pour toute question ou besoin d’aide, communiquez avec :
secretariat@tac-atc.ca ou au 613-736-1350 poste 273