Postes de stagiaire rémunérés

Êtes-vous un étudiant inscrit à un programme universitaire ou collégial ou à un programme d'études lié au transport et souhaitant faire carrière dans ce domaine ?

Laissez la Fondation de l'ATC présenter votre candidature pour un stage d'été rémunéré à certains des principaux employeurs du secteur des transports au Canada.

Stages actuels

Critères d’admissibilité

Les candidats doivent être :

  • Légalement autorisés à travailler au Canada.
  • Inscrit dans un établissement d'enseignement postsecondaire (université ou collège) à un programme d'études lié à la planification, à la conception, à la construction, à l'exploitation, à l'entretien et à la gestion de programmes d'infrastructures routières et autoroutières et de transports urbains, et espérer y faire carrière. Cela comprend, sans s'y limiter, le génie civil et le génie des transports.

Pour postuler

La procédure de demande de stage est maintenant terminée.

Calendrier d'échéances

DATE ACTIVITÉ
15 décembre 2021 Ouverture de la période de candidature
Du 15 janvier au 31 mars
Les candidatures sont communiquées aux entreprises participantes pour leur évaluation toutes les deux (2) semaines. Les candidats les plus prometteurs peuvent être contactés par les entreprises participantes avant la clôture de la période de candidature.
31 mars Fin de la période de candidature
Mai à août Les candidats retenus effectuent leur stage dans les entreprises participantes.

Pour de plus amples renseignements ou questions, contactez foundation@tac-atc.ca.

Afin de soutenir les études postsecondaires dans le domaine des transports, la Fondation de l'ATC offre aux étudiants la possibilité de demander des bourses d'études d'une valeur de 2 500 à 6 000 dollars.