Offres d'emploi

Bienvenue à la page Offres d'emploi, un outil que l'ATC offre à la fois aux organisations qui souhaitent recruter des professionnels des transports et aux personnes à l'affût de nouvelles possibilités de carrière.  Ce service d'affichage d'offres d'emploi est à la disposition de toutes les entreprises qui sont à la recherche de professionnels et de technologues des transports.

 
Les membres de l'ATC peuvent recourir gratuitement à ce service. Les non-membres sont facturés 325 $ par annonce. Veuillez utiliser le lien " Soumettez une annonce" ci-dessous pour fournir vos détails, et notre bureau effectuera un suivi en matière de paiement, si applicable
 
Les annonces seront affichées pendant une période d'au plus 30 jours.  Les offres seront affichées en français ou en anglais, ou les deux, dépendant de la/des langues utilisées par les entreprises visées. Notez qu'il peut falloir jusqu'à 24 heures pour que votre annonce soit approuvée et publiée.
 
 
Vous trouverez ci-après la liste des offres d'emploi ou de services présentement inscrits. Si l'une de ces offres vous intéresse, prière de communiquer directement avec l'organisation.
 
 
 
BC Public Service

06/07/2022

Ministry of Transportation and Infrastructure
Multiple locations

This position is located in Coquitlam and may be performed from...

BC Public Service

06/01/2022

Ministry of Transportation and Infrastructure
Multiple locations


This position is located in Coquitlam, but may be...

City of Vernon

05/06/2022

Competition #:       74-COV-22

Closing Date:        ...

R.J. Burnside & Associates Limited

06/03/2022

Why Choose Burnside?
Are you interested in working for an employer with a 5-decade track record of building a great reputation both...

Bunt & Associates

06/30/2022

  • Our strength is our people.
  • Bunt has grown significantly over the last twenty years and much...
Regional Municipality of Waterloo

05/26/2022

The Region of Waterloo has a bold and compelling vision to build a world-class community fuelled by the aspirations of its staff, citizens, businesses, and...

 


Merci à nos commanditaires premier