Comité de la construction

Vue d’ensemble

Ce comité vient en appui au Conseil des infrastructures et de la gestion des actifs. C’est un centre d’expertise au sein de l’ATC et un forum national d’échange d’information et de résolution des enjeux liés à la construction des infrastructures de transport. Ses principaux objectifs sont les suivants :

  • Identifier les besoins de la recherche en matière de construction des infrastructures de transports et de gestion de projets
  • Gérer et disséminer l’information de pointe liée à la construction des infrastructures de transports
  • Discuter des enjeux complexes liés à la gestion des grands projets d’infrastructures de transports

Le comité se réunit en personne deux fois par année, et par téléconférence selon les besoins. Ces réunions sont ouvertes à tous les employés des organismes membres de l’ATC, aux membres à titre individuel de l’ATC et à toute autre personne intéressée, à la discrétion du président. Pour obtenir des renseignements plus détaillés au sujet du comité, veuillez consulter son mandat (en anglais seulement) ou communiquer avec Craig Stackpole.

Membres et direction

Toutes les organisations membres de l’ATC peut nommer un ou plusieurs représentants comme membres du comité. Les membres actuels de la direction du comité sont les suivants :

  • Président - Ron Weatherburn, Dillon Consulting Limited
  • Vice-président - Donald Maillet, Travaux publics de la Nouvelle-Écosse
  • Secrétaire - Mike Tokar, Associated Engineering Group Ltd.
  • Président sortant - Hector Moreno, Ville de Whitby
  • Président du Sous-comité de gestion d'équipements de services

Sous-comité

Sous-comité de gestion d'équipements de services publics

  • Président - Steve Murphy, 4Sight Utility Engineers

 


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