Commandites

Devenez un commanditaire de l'ATC pour bénéficier des avantages et de la visibilité aux Congrès-exposition 2022 de l’ATC, AINSI QUE par le biais de divers réseaux de communication de l’ATC, entre avril 2022 et mars 2023.

Pourquoi devenir commanditaire?

En participant en tant que commanditaire, votre organisation se présente comme un chef de file dans l’industrie canadienne des transports et un partisan de l’ATC.

La commandite offre à votre entreprise divers avantages ainsi que la plus grande portée et une visibilité constante auprès des milliers de professionnels du transport canadien du réseau de l'ATC, tout au long de l'année.

Les forfaits offrent des avantages tels que la commandite de séances du Congrès, la participation à la réception du président de l'ATC, une allocution lors d'un événement majeur du Congrès, la présentation de webinaires de démonstration d'entreprise, une présence sur le site Web de l'ATC, la notoriété de la marque, et plus encore. Les frais conviennent à tous les budgets, allant de 2 500 $ à 17 500 $.

Les réservations pour les commanditaires sont maintenant terminées.

Lisez le Programme de commandites pour obtenir des informations utiles sur l'ATC, ses communications et sa portée, ainsi que sur le Congrès-exposition 2022. Examinez les forfaits de commandite et leurs avantages détaillés, leurs prix et le nombre de commandites disponibles.

Apprenez-en davantage sur les commanditaires actuels de l'ATC en lisant leurs profils de commanditaires.

Des questions ? Contactez :

Erica Andersen, Directrice, Services aux membres et communications| 613-736-1350 poste 235

 

 


Merci à nos commanditaires premier