Nos membres à l'oeuvre

Vendredi, 21 Mars, 2014

Renseignez-vous sur les organisations membres de l’ATC et les associations dans les domaines des transports et des routes.

La société Boulevard Transportation Group Ltd., une entreprise offrant des services spécialisés de planification et d’ingénierie des transports à des clients des secteurs privé et public, fusionne avec la société Watt Consulting Group, une entreprise de génie-conseil de Calgary œuvrant dans les domaines du génie civil et municipal, de la géomatique et de l’ingénierie des transports. Boulevard Transportation Group gardera le même nom tout en opérant comme une division de la société Watt Consulting Group.

L’American Association of State Highway and Transportation Officials (AASHTO) vient de consolider toutes ses fonctions de diffusion en ligne des nouvelles et d’information à ses membres et au public. Toute personne intéressée peut désormais accéder à tous les produits de nouvelles et d’information de l’AASHTO par le biais d’un outil de recherche intégré.

L’entreprise d’ingénierie australienne GHD et l’entreprise de génie-conception canadienne Conestoga-Rovers & Associates (CRA) ont annoncé un accord visant la création d’une société détenue par ses employés ayant un chiffre d’affaires estimé à 1,5 milliard de dollars. Tous les travailleurs actionnaires actuels de l’entreprise CRA, dont le siège social est situé à Waterloo, en Ontario, deviendront immédiatement des actionnaires de l’entreprise GHD, basée à Sydney. Cette nouvelle entreprise fusionnée compterait environ 8 500 employés, dont 4 000 dans les Amériques. L’accord devrait être finalisé en juillet, sous réserve de l’approbation des actionnaires et d’autres intervenants. Les détails financiers de cette transaction n’ont pas été dévoilés.

Le mois de mars est le Mois national du génie. À travers le Canada, plus de 500 activités spéciales ont lieu dans le but d’intéresser les jeunes à faire carrière en ingénierie et de faire connaître les réalisations d’ingénieurs canadiens.

 


Merci à nos commanditaires premier