Le directeur général de l’ATC annonce sa retraite

Mercredi, 16 Avril, 2014

Le directeur général de L’Association des transports du Canada (ATC), Michel Gravel, M.Eng., P.Eng., ing., caé., a annoncé sa retraite après 15 ans de service à l’ATC, qui aura lieu au début janvier 2015.

M. Gravel s’est joint à l’ATC en 1999 lorsque l’organisation faisait face à des défis importants, dont un désaccord interne sur la direction stratégique de l’organisation. Sous le leadership de M. Gravel, l’ATC est devenue l’organisation stable, productive et prospère que l’on connait aujourd’hui.    

Avant de se joindre à l’ATC, M. Gravel a travaillé pendant plus de 20 ans pour la société Delcan Corporation en tant que vice-président et ingénieur en chef des transports, et comme président de Roche-Deluc au Québec. Il a aussi œuvré au sein du gouvernement municipal dans la Capitale nationale pour cinq ans.

« Il me sera très difficile de quitter les amis que j’ai rencontré et les collègues de travail qui m’ont tant appris au fils des ans », a dit M. Gravel. « Notre Conseil a démontré un leadership impeccable dans son orientation stratégique, et m’a accordé un haut niveau de confiance, ce qui nous a permis de passer à travers des périodes difficiles, et de faire de l’ATC une organisation solide dans ses 100 ans d’histoire. Ces succès n’auraient jamais été possibles sans l’appui et le dévouement des membres et du personnel de l’ATC, et j’en suis éternellement reconnaissant! »   

Le Conseil d’administration de l’ATC a mis sur place un comité qui aidera à identifier le successeur de M. Gravel.

 


Merci à nos commanditaires premier