Message de fin d'année de la directrice générale

Jeudi, 14 Décembre, 2023

Il est difficile de croire que l'année 2023 tire à sa fin – les années passent vite quand on est aussi occupé que les membres, les bénévoles et le personnel de l'ATC!

Quand on prend le temps d’y penser, il est impressionnant de voir ce que nous avons accompli ensemble cette année. Les conseils et les comités de l'ATC ont assuré l’avancement continu des travaux dans tous les domaines d'intervention de l'Association. Les projets ont progressé grâce au soutien des membres. L'élaboration du Guide intégral de la sécurité routière au Canada a débuté. Notre réseau exceptionnel de bénévoles a atteint un nombre record. Et Ottawa a été le théâtre de plus grand congrès-exposition jamais organisée par l'ATC. Ce fut une année exceptionnelle à tous points de vue – merci d’avoir fait votre part.

Pour 2024, l'ATC prévoit le lancement d'un nouveau site Web, une enquête auprès de nos membres, ainsi que de nouveaux cours de formation et de nouvelles publications. Tout au long de l'année, nous offrirons une variété de forums en ligne pour permettre à nos membres de communiquer avec leurs collègues à travers le pays et travailler sur les questions de transport qui leur tiennent à cœur. En septembre, notre congrès-exposition nous amènera à Vancouver pour nous rencontrer à nouveau en personne – je sais que ce sera un moment fort du calendrier pour beaucoup d'entre nous! J'espère que vous participerez à nos événements et activités tout au long de l'année à venir; l’apport des membres à nos travaux est essentiel et grandement apprécié.

Le bureau administratif de l'ATC sera fermé à partir du 23 décembre 2023, puis nous serons de retour en poste, prêts à servir membres et clients à nouveau dès le 2 janvier 2024. Dans l'intervalle, au nom du personnel et du conseil d'administration, nous vous présentons nos meilleurs vœux pour les fêtes de fin d'année, ainsi que la paix, la santé et le bonheur pour l’année qui vient

Sarah Wells, P.Eng., Ph.D.
Directrice générale

 

 


Merci à nos commanditaires premier