L’inscription est lancée : Congrès 2015 de l’ATC

Lundi, 4 Mai, 2015

Les délégués peuvent maintenant s’inscrire en ligne pour le Congrès et l’exposition de l’Association des transports du Canada (ATC) de 2015, à Charlottetown, Î.-P.-É. du 27 au 30 septembre.

Bénéficiez des tarifs d’inscription hâtive jusqu’au 17 juin et choisissez parmi une gamme d’options offrant une variété d’événements techniques, sociaux, et de réseautage pendant le congrès.

La participation aux visites techniques et aux ateliers est incluse dans les frais d’inscription et peuvent être réservés pendant l’inscription. Les délégués peuvent réserver l’une des six différentes visites techniques pour en apprendre davantage sur les points d’intérêt des transports de l’ Î.-P.-É. , dont la structure du pont de la Confédération de 13 km et ses systèmes de sécurité connexes; le projet de réalignement de la route Transcanadienne et l’expansion des parc provinciaux; les technologies locales aérospatiales et l’installation des carrefours giratoires urbains et ruraux.  

N’oubliez pas de consulter le programme technique préliminaire pour identifier les séances concurrentes pendant votre inscription.

Des tarifs réduits d’hôtels du congrès de l’ATC, de même que des rabais aériens et terrestres sont disponibles jusqu’au 24 août. Les tarifs des chambres après cette date seront fixés à la discrétion de l’hôtel. Veuillez mentionner le Congrès de l’ATC en effectuant vos réservations. 

Les membres de l’ATC peuvent épargner  jusqu’à 300 $ par congressiste!  Si votre organisation n’est pas encore membre, envoyez-nous votre demande d’adhésion et paiement avant, ou lors de votre inscription au congrès et les tarifs d’inscription des membres s’appliqueront à tout le personnel de votre organisation.

L’information sur les visites pédestres guidées ainsi que le Programme des accompagnateurs est également offerte en ligne, et peuvent également être réservés pendant l’inscription.

Restez à l’affût pour des renseignements à venir sur le conférenciers de la Séance plénière d’ouverture et les événements sociaux et de réseautage du congrès!

 

 

 


Merci à nos commanditaires premier