L’Association des transports du Canada (ATC) annonce des changements de leadership au sein de son conseil d’administration à la suite du départ de Bryce Stewart de son poste de président.
Bryce, qui occupait le poste de sous-ministre des Transports et des Corridors économiques de l’Alberta, a été nommé sous-ministre des Hôpitaux et des Services de santé chirurgicaux de l’Alberta. Dans son message de démission, Bryce a déclaré :
« L’ATC est un organisme très spécial. Il réunit une expertise technique, plusieurs ordres de gouvernement et le secteur privé dans un esprit de collaboration axé sur les solutions. Ce fut un privilège de faire partie de cette organisation, même pour une période limitée. »
Nous remercions sincèrement Bryce pour ses contributions et son leadership durant son mandat à l’ATC.
Doug Jones, sous-ministre du ministère des Transports de l’Ontario, assumera la présidence de l’ATC. Doug occupait auparavant le poste de vice-président représentant la catégorie fédéral/provincial/territorial au sein du comité exécutif. Il apporte à ce nouveau rôle une expérience précieuse et une continuité appréciée.
Nous accueillons également Kelly Cain à titre de vice-présidente pour la catégorie fédéral/provincial/territorial. Kelly fait un retour au sein du comité exécutif, ayant occupé ce même poste lors d’un mandat précédent au conseil d’administration de l’ATC. Son retour est un atout pour le leadership de l’Association.
Les autres membres du comité exécutif qui poursuivent leur mandat sont :
- Lon LaClaire (Ville de Vancouver)
Vice-président, à titre municipal - Scott Stewart (Scott Stewart & Associates)
Vice-président, à titre individuel - Michael Thompson (Ville de Calgary)
Trésorier - Sarah Wells (ATC)
Directrice générale et secrétaire
Nous remercions tous les membres du conseil d’administration pour leur engagement soutenu et leur leadership, et nous nous réjouissons à l’idée de continuer à collaborer en appui à la mission et à la communauté de l’ATC.