Communications obligatoires aux membres
En tant que représentant (décideur, représentant administratif ou représentant de la facturation) de votre organisation, qui est membre de l’Association des transports du Canada (ATC), vous pouvez recevoir des courriels de notre part contenant des mises à jour, des mesures de suivi et des renseignements importants liés aux membres de l’ATC. Ces communications sont essentielles pour que vous et votre organisation restiez informés et équipés pour profiter pleinement de votre statut de membre.
L’Importance de ces communications
Ces messages peuvent porter sur les sujets ci-dessous.

Mises à jour concernant les membres
Modifications des politiques, détails liés au renouvellement ou mises à jour des avantages offerts aux membres.

Mesures de suivi
Occasions de voter, soumission de commentaires ou participation aux initiatives de l'ATC.

Informations sur les événements
détails sur les activités exclusives offertes aux membres, telles que l'assemblée générale annuelle ou l'accès réservé aux membres aux événements de l'ATC.

Mises à jour critiques
Notifications qui ont un impact sur l'engagement de votre organisation avec l’ATC, telles que les échéances ou les changements de procédure.
Comment rester informé
Examinez les communications dès que vous les recevez
Il est important de lire et de traiter tous les courriels portant la mention « Communication obligatoire aux membres ».
Gardez vos coordonnées à jour
Connectez-vous à votre compte de l’ATC pour que vos coordonnées demeurent à jour.
Confiez votre rôle à une autre personne
Si vous n'êtes plus la personne-ressource la plus appropriée pour représenter votre organisation à titre de membre, connectez-vous à votre compte de l’ATC et choisissez l’option de connexion au nom de votre organisation pour réattribuer votre rôle à un autre employé.
Besoin d’aide?
Si vous avez des questions sur ces communications, veuillez communiquer avec nous :

Courriel :
services@tac-atc.ca

Téléphone :
613-736-1350