Aidez-nous à vous tenir au courant en prenant un moment pour vérifier que votre titre, votre adresse, votre courriel et d'autres informations sont à jour en vous connectant à votre compte de l'ATC.
Cliquez sur « ouverture de session » en haut à droite du site web de l'ATC. Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, ou cliquez sur le lien situé sous le bouton « ouvrir une session » si vous l'avez oublié. Si vous demandez à restaurer votre mot de passe et que vous ne recevez pas de courriel dans les minutes qui suivent, vérifiez le dossier « courrier indésirable » de votre courriel.
Votre compte ATC est l'endroit où vous pouvez :
Si vous êtes également un décideur, un contact administratif ou un contact de facturation (également appelé « détenteur de rôle ») pour l'adhésion à l'ATC de votre organisation, une fois que vous êtes dans votre propre compte, vous pouvez vous connecter au compte de votre organisation. Vous pourrez alors :
Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide pour accéder à votre compte, contactez-nous au 613-736-1350 x221 ou secretariat@tac-atc.ca.