Mises à jour sur les personnes travaillant dans les secteurs du transport et des routes ou sur les organisations qui desservent les secteurs du transport et des routes.
Du 22 mai au 19 août 2025, l’ATC a accueilli les organisations suivantes en tant que membres :
- 5 Smooth Stones Restoration
- Alamo Group
- EDA Forensics
- Exceptional Drone Services Canada Ltd
- iCommute
- Landworks Civil Engineering Ltd.
- Municipalité de Casselman
- Noxon Associates Limited
- Nucor Rebar Fabrication
- Parkicity
- Revay and Associates
- RM of Brokenhead
- RM of Headingley
- Shellex Consulting Group
- Street Matters Planning & Design
- TDI
- The Township of Guelph/Eramosa
- Town of Canmore
- TrueNorth Infrastructure Strategies Inc.
- Université du Québec à Montréal
L’ATC a également ajouté 32 nouveaux membres individuels, dont 30 étudiants. En savoir plus sur les adhésions à l’ATC →
Shawna Boakes, responsable régionale des transports – Ontario chez PBX Engineering, a été élue chef de la direction et présidente d’ITS Canada.
Phil Landry, anciennement à l’emploi de la Ville d’Ottawa, s’est joint à CIMA+. Lire sa publication LinkedIn (en anglais seulement)
Sean Dutton est le nouveau sous-ministre du ministère des Transports et de l’Infrastructure de Terre-Neuve-et-Labrador, à la suite du départ de Cory Grandy. Lire le communiqué (en anglais seulement)
Le Dr Arthur Bergan, fondateur d’International Road Dynamics et pionnier dans l’industrie du transport, est décédé. Lire la publication LinkedIn (en anglais seulement)
Susan Tighe, qui a joué un rôle clé dans l’élaboration du Guide de conception et de gestion des actifs des chaussées→ de l’ATC, est maintenant présidente de l’Université McMaster. Lire sa biographie (en anglais seulement)
Jason Kittle est maintenant gestionnaire du Bureau d’harmonisation des normesmunicipales au ministère des Transports de l’Ontario. Lire sa publication LinkedIn (en anglais seulement)
KGS Group a acquis MORR Transportation Consulting. Lire le communiqué (en anglais seulement)
Brad Neirinck s’est joint à Tetra Tech à titre de gestionnaire principal de projets.