Accueil

Prix des jeunes professionnels en transports de l'ATC

 




Félicitations à
M. Robert Taylor,
Dillon Consulting Limited,
gagnant du Prix des
jeunes professionnels 
en transports de 2018!
 


Le Prix de jeune professionnel en transport de l'ATC reconnait un employé d'une organisation membre de l'ATC qui a accompli des réalisations remarquables dans l'industrie du transport et qui aura 35 ans ou moins le 31 décembre 2019. Ce prix est présenté au Congrès et exposition annuelle de l'ATC et comprend une indemnité de voyage pouvant aller jusqu’à 2 000 dollars pour couvrir les frais de participation au Congrès.

Un représentant de tout membre organisationnel de l’ATC peut nommer un collègue en soumettant un formulaire de nomination et le profil du candidat (500 mots maximum) en expliquant comment le candidat répond aux critères d'évaluation (voir ci-dessous). Les auto-nominations ne seront pas acceptées. Les candidatures doivent être reçues avant le 8 février 2019 et le gagnant sera contacté en mai 2019.

Soumettez un formulaire de mise en candidature

Un comité de sélection composé des présidents des conseils de l’ATC évaluera les candidatures et recommandera un gagnant à l’approbation du conseil d’administration de l’ATC. Le comité de sélection se réserve le droit de ne pas appuyer un gagnant dans une année donnée à leur discrétion. Les critères d'évaluation sont:

  • Réalisations personnelles - y compris les réalisations en matière de transport, les contributions au travail, le développement professionnel continu et l'éducation
  • Contributions de l'industrie et des professionnels - y compris la recherche universitaire, les réalisations au sein de l’ATC et / ou d'autres association professionnelles ou techniques
  • Leadership - sur le lieu de travail, ATC et / ou autres association professionnelles ou techniques