Accueil

Prix de leadership de l’ATC

Ce prix reconnaît les efforts des bénévoles qui ont fait preuve d'un leadership continu et efficace pendant au moins 10 ans de participation active aux travaux des conseils et comités de l'ATC. Les récipiendaires sont des personnes influentes qui se sont taillé une réputation parmi les autres bénévoles de l'ATC pour leur dévouement, leur collaboration, leurs connaissances et leur intégrité.

Les candidatures doivent être soumises avant le 31 janvier pour être considérées pour le prix de l’année en cours. Les mises en candidature peuvent être présentées par n'importe quel membre de l'ATC et doivent comprendre une description de l'expérience et des réalisations du candidat (jusqu'à 500 mots). Les candidats doivent être des employés actuels ou récemment retraités d'une organisation membre de l'ATC; veuillez noter que les anciens récipiendaires du Prix de haute distinction de l'ATC ou du Prix de reconnaissance (discontinué) ne sont pas admissibles.

Les gagnants sont approuvés par le conseil de l'ATC le plus compétent et il n'y a aucune limite quant au nombre de récipiendaires chaque année.

Soumettre une candidature

Dates clés

  • 31 janvier – Date limite pour les nominations pour le prix de l’année en cours
  • 1er mai – Gagnant annoncé
  • Automne – Prix présenté au congrès de l’ATC

Récipiendaires antérieurs

2020

Nancy Badeau, Ville de Montréal

Marta Juhasz, Alberta Transportation

Sabbir Saiyed, Regional Municipality of Peel

2019

Clark Gunter, WSP Canada