Accueil

Prix de haute distinction

Les candidatures sont maintenant fermées!

Ce prix est la plus haute distinction de l'ATC. Il reconnaît les efforts des chefs de file qui ont eu un impact tangible et durable sur les progrès de l'Association dans la réalisation de sa vision et de sa mission, et par conséquent sur le secteur des transports du Canada en général. Les récipiendaires de ce prix ont contribué de façon constructive aux conseils et comités de l'ATC pendant au moins 15 ans, parmi leurs 25 années ou plus d'expérience dans l'industrie. Chaque lauréat reçoit une plaque et une allocation pouvant atteindre 2 000 $ pour couvrir les frais de participation au congrès de l'ATC où le prix est présenté.

Les mises en candidature peuvent être présentées par n'importe quel membre de l'ATC et doivent comprendre une description de l'expérience et des réalisations du candidat (jusqu'à 500 mots) ainsi qu'un CV. Les candidats doivent être des employés actuels ou récemment retraités d'une organisation membre de l'ATC.

Les gagnants sont approuvés par le Conseil d'administration de l'ATC et avisés en mai. Il n'y a aucune limite quant au nombre de récipiendaires chaque année.

La liste chronologique des gagnants précédents est affichée ici


Geoffey Millen, WSP Canada d'un des gagnants de 2018