Programme de partenariats et de publicité 2015 de l'ATC

Mardi, 17 Février, 2015

L’Association des transports du Canada (ATC) est fière de lancer son programme de partenariats et de publicité de 2015 regroupant une gamme d’options conçues afin d’aider les organismes à mieux communiquer avec les publics de l’ATC.

Les partenaires et les annonceurs peuvent choisir parmi une variété d’événements et d’activités conçus pour accroître leur visibilité et leurs occasions de réseautage auprès des professionnels des transports et des routes, dont :

  • le Congrès et l’exposition de l’ATC
  • la publicité dans le Programme des délégués
  • les réunions techniques du printemps et de l’automne
  • la publicité sur le site web de l’ATC
  • l’affichage d’emplois de l’ATC

En plus de visibilité spécifique associée avec chaque option, les partenaires du Congrès et de l’exposition de l’ATC pourront bénéficier d’un rabais sur la publicité sur le site web de l’ATC pour 2015.

Si votre organisation souhaite travailler avec l’ATC afin de créer une publicité, un partenariat conçu ou personnalisé, communiquez avec Erica Andersen, directrice, Services aux membres et Communications à eandersen@tac-atc.ca ou le 613-736-1350, poste 235.

Déjà signés!

L’ATC remercie les partenaires suivants qui ont déjà fourni leur appui pour participer au Congrès et l’exposition 2015 de l’ATC, Destination sécurité routière, du 27 au 30 septembre à Charlottetown, à l’Î.-P.-É.

Principal

AECOM

Association canadienne du ciment

Conseil canadien des administrateurs en transport motorisé

ISL Engineering and Land Services Ltd.

WSP Group

Mécène

Amec Foster Wheeler

IBI Group

MMM Group

MORR Transportation Consulting Ltd.

Parsons

Partisan

Atlantic Industries Limited

Bentley Systems, Inc.

Golder Associates Ltd.

Morrison Hershfield Ltd.

 


Merci à nos commanditaires premier