Nouveaux conseils et comités de l’ATC

Lundi, 6 Janvier, 2020

Les conseils et les comités de l'ATC permettent aux bénévoles de se réunir pour créer du savoir et partager leurs connaissances, perfectionner leurs compétences et établir des réseaux professionnels.

Après une année de travail acharné, l'ATC est heureuse d'annoncer une nouvelle structure du travail bénévole qui améliorera la communication, renforcera la collaboration et aidera les membres à mieux profiter de leur participation.

Quoi de neuf?

  • La nouvelle structure du travail bénévole de l'ATC comprend 17 comités, six conseils et une Équipe des ingénieurs en chef.
  • Voir la section « Conseils et comités » du site Web de l’ATC pour obtenir un organigramme, des renseignements généraux et des détails sur chaque groupe.
  • Voir le programme des réunions techniques du printemps 2020 pour connaître le calendrier des réunions des conseils et comités à Ottawa en avril prochain.

Comment participer

L’ATC a créé des listes de personnes-ressources pour les nouveaux conseils et comités, en se basant sur les listes des conseils et comités précédents. Les bénévoles peuvent se connecter à leur compte de l’ATC en ligne et cliquer sur l'onglet « Comités » pour obtenir la liste des conseils et des comités dont ils font actuellement partie. En janvier, l'ATC invitera les bénévoles à faire le point sur leur participation aux conseils et aux comités.

Le personnel et le Conseil d'administration de l'ATC remercient les nombreux bénévoles qui ont aidé à créer la nouvelle structure et ils attendent avec impatience les réunions inaugurales d'avril.