Nomination d’un nouveau directeur général à la tête de la Fondation de l’ATC

Mardi, 22 Février, 2022

La Fondation de l’ATC a nommé Jean-François Gysel à titre de nouveau directeur général.

Prenant la barre ce mois-ci, Dr. Gysel apporte sa vaste expérience de chef de file dans le secteur privé et auprès d’organismes comme l’ATC, l’AQTr, Ingénieurs sans frontières (Québec) et l’Association mondiale de la route. Il se passionne par les causes de la Fondation et est déterminé à réaliser sa mission. En acceptant le poste, Dr. Gysel a déclaré : « Je suis ravi de travailler avec le conseil d’administration et les bénévoles de la Fondation qui contribuent de façon soutenue à cette grande organisation. J’ai hâte de travailler à renforcer le succès du programme de bourses d’études et du programme de stages, d’accroître la base de donateurs de la Fondation et d’accroître sa visibilité dans le secteur des transports ».

Dr. Gysel occupe le poste laissé vacant par Ray Mantha lorsqu’il a pris sa retraite à la fin de 2021. Le président de la Fondation de l’ATC, Gerry Chaput, a félicité M. Mantha pour son leadership en déclarant : « Ray a consacré énormément de temps et d’énergie à guider la Fondation de l’ATC depuis 2018. Il a contribué à faire progresser nos programmes et à soutenir l’organisme de bienfaisance malgré les défis posés par la pandémie mondiale ».

Le conseil d’administration de la Fondation s’est félicité de l’intérêt manifesté par plusieurs candidats exceptionnels relativement à ce poste et il remercie ces candidats d’offrir leurs services à l’organisme de bienfaisance. Le travail de la Fondation est possible grâce à des personnes comme elles et d’autres qui soutiennent ses programmes.

Apprenez-en davantage sur les initiatives de la Fondation de l’ATC qui visent à encourager et à inciter les étudiants à poursuivre une carrière en transport et à répondre aux besoins en matière d’éducation et de perfectionnement du personnel de l’industrie canadienne des transports.

.

 


Merci à nos commanditaires premier