Les Réunions techniques du printemps de l’ATC à Ottawa sont annulées

Vendredi, 13 Mars, 2020

Ce matin, l'Association des transports du Canada (ATC) a confirmé que les réunions techniques du printemps de l'organisation, qui devaient se tenir du 2 au 6 avril à Ottawa, sont annulées.

Cette décision a été prise en raison de la pandémie sans précédent du COVID-19, dans le but de protéger le plus possible les membres et le personnel de l’ATC des risques associés au coronavirus.

Une série de réunions virtuelles sera organisée à partir du mois d'avril pour poursuivre les travaux des conseils et des comités, et faire le point sur les principaux projets et priorités. Les détails et le calendrier des Télé-réunions techniques du printemps seront communiqués dans les prochains jours.

Le personnel s'efforce de régler les détails et la logistique des réunions restantes avec toutes les parties concernées, notamment le lieu et l'hôtel des réunions, les participants, les commanditaires, les invités, etc.

Les participants à la réunion qui ont pris des dispositions de voyage et d'hôtel doivent contacter leurs fournisseurs pour annuler leurs réservations s'ils ne se rendent plus à Ottawa.

HÔTEL NOVOTEL OTTAWA
613-230-3033 or 1-855-677-3033

Des mises à jour seront affichées sur le site web de l’ATC, www.tac-atc.ca/fr. Pour toute autre question ou préoccupation urgente, veuillez contacter l’ATC par courriel au secretariat@tac-atc.ca.

 

 


Merci à nos commanditaires premier