Accueil

Les réunions d'automne et le Congrès-exposition de l’ATC 2020 se déroulera en ligne

Vendredi, 1 Mai, 2020

Le congrès-exposition 2020 de l'Association des transports du Canada (ATC) n’aura pas lieu à Vancouver, du 27 au 30 septembre, comme prévu. La plupart des composantes habituelles de l'événement, y compris le plus grand nombre possible de séances techniques, seront plutôt présentées en ligne dans le cadre de conférences Web et de vidéoconférences.

Les réunions d'automne des conseils et comités de l’ATC, généralement prévues dans les jours précédant le congrès, se dérouleront en septembre et en octobre sous forme de réunions en ligne. 

L’ATC a pris cette décision pour assurer la sécurité de ses membres, des parties prenantes et du personnel pendant la pandémie de COVID-19 et pour minimiser l'incertitude pour tous. Nous remercions sincèrement le ministère des Transports et de l'Infrastructure de la Colombie-Britannique, TransLink et la Ville de Vancouver pour leur travail considérable et le soutien apporté à l'événement en personne qui était prévu. Nous serons heureux de renouveler notre partenariat avec eux lorsque l'ATC se réunira à Vancouver en 2024. 

Des renseignements  sur le programme détaillé, le calendrier des activités et les possibilités de participation vous seront communiqués dans les prochaines semaines. L'équipe du congrès s'efforce de faire en sorte que l'événement en ligne fournisse une tribune de partage d'informations, d'apprentissage et de réseautage aux parties prenantes du secteur des transports de toutes les régions du Canada, et qu'il reflète le sentiment d’appartenance que l'événement en personne a favorisé pendant si longtemps.

L'équipe communiquera directement avec les organisateurs et les présentateurs des séances techniques, les exposants et les commanditaires au sujet des implications et des possibilités, alors que nous planifions notre tout premier congrès-exposition en ligne.

Les mises à jour seront diffusées sur le site Web de l’ATC, et par nos comptes Twitter, LinkedIn et Facebook. Pour toute autre question ou préoccupation urgente, veuillez communiquer avec l’ATC.