Le nouveau groupe de travail sur les véhicules connectés et automatisés de l'ATC

Mardi, 30 Octobre, 2018

Lors de sa récente réunion à Saskatoon, le conseil d’administration de l’ATC a approuvé la création d’un nouveau groupe de travail sur les véhicules connectés et automatisés (groupe de travail VCA), qui rendra compte des progrès accomplis directement au conseil d’administration. Le site Web de l’ATC comprend une brève description du groupe de travail et un lien vers les termes de références.

Le conseil a également nommé Garreth Rempel (MORR Transportation Consulting) président du groupe de travail et Kenedee Ludwar (ministère des Transports et de l'Infrastructure de la Colombie-Britannique) vice-président. Le groupe de travail tiendra sa réunion inaugurale en avril 2019 lors des réunions techniques de printemps de l’ATC à Ottawa.

Le groupe recherche une représentation des organisations membres. Joignez-vous à d'autres personnes qui ont manifesté leur intérêt et devenez un membre votant du groupe de travail. Le groupe recherche des personnes pouvant s’engager pour un mandat de deux ans, représentant au maximum dix autorités de transport municipales ou régionales et jusqu’à cinq établissements privés ou universitaires.

Avec l'accord préalable de leurs employeurs, les personnes intéressées doivent contacter l’ATC pour donner leur nom, leur poste, leur employeur et une brève déclaration de leurs qualifications et de leur expérience (150 mots ou moins) au plus tard le 22 novembre 2018. Toutes les manifestations d'intérêt seront reconnues et les candidats retenus seront informés, au plus tard le 8 décembre 2018.

Les personnes qui souhaitent rester informées, assister à de futures réunions et / ou participer aux initiatives du groupe de travail peuvent contacter l’ATC pour devenir un ami du groupe de travail.

 

 


Merci à nos commanditaires premier