L’ATC en ligne : Pour vous aider

Vendredi, 13 Décembre, 2019

Si votre organisation est membre de l’Association des transports du Canada (ATC) et que vous lisez cet article, c’est que vous avez tout probablement un profil dans notre base de données ainsi qu’un code d’utilisateur et un mot de passe pour l’ATC en ligne. Vous vous demander peut-être ce qu’est l’ATC en ligne et quelles informations on peut y retrouver ?

L’ATC en ligne est un moyen sécure pour permettre à un utilisateur dans la base de données de l’ATC de :

  • Accéder et mettre à jour son profil personnel
  • Consulter et s’inscrire aux activités de l’ATC
  • Visionner et/ou payer une facture ou un reçu de l’ATC, et
  • Voir la liste des comités auxquels vous participer

Pour accéder à l’ATC en ligne, cliquer sur ‘Ouverture de session’ au coin droit supérieur du site Web de l’ATC. Insérer votre courriel et mot de passe, ou cliquer sur le lien ‘Mot de passe oublié?’ sur cette page de l’ATC en ligne. Si vous demander de réinitialiser votre mot de passe et que vous ne recevez pas un courriel dans l’espace de quelques minutes, vérifiez votre fichier de 'pourriel'.

Les décideurs et/ou les administrateurs d'une organisation membre de l'ATC peuvent également utiliser l'ATC en ligne pour :

  • Confirmer le renouvellement de l’adhésion de leur organisme et de payer ce renouvellement à l’aide d’une carte de crédit
  • Visionner, ajouter ou rayer des personnes de la liste d’employés de leur organisme de la base de données de l’ATC, et
  • Réviser et mettre à jour le profil de leur organisme dans le répertoire des membres de l’ATC

Si vous avez des questions au sujet de comment le portail ATC en ligne peut vous être utile, appelez-nous au 613-736-1350 x273 ou écrivez-nous par courriel à secretariat@tac-atc.ca.

 

 

 

 


Merci à nos commanditaires premier