Si votre organisation est membre de l’Association des transports du Canada (ATC) et que vous lisez cet article, c’est que vous avez tout probablement un profil dans notre base de données ainsi qu’un code d’utilisateur et un mot de passe pour l’ATC en ligne. Vous vous demander peut-être ce qu’est l’ATC en ligne et quelles informations on peut y retrouver ?
L’ATC en ligne est un moyen sécure pour permettre à un utilisateur dans la base de données de l’ATC de :
Pour accéder à l’ATC en ligne, cliquer sur ‘Ouverture de session’ au coin droit supérieur du site Web de l’ATC. Insérer votre courriel et mot de passe, ou cliquer sur le lien ‘Mot de passe oublié?’ sur cette page de l’ATC en ligne. Si vous demander de réinitialiser votre mot de passe et que vous ne recevez pas un courriel dans l’espace de quelques minutes, vérifiez votre fichier de 'pourriel'.
Les décideurs et/ou les administrateurs d'une organisation membre de l'ATC peuvent également utiliser l'ATC en ligne pour :
Si vous avez des questions au sujet de comment le portail ATC en ligne peut vous être utile, appelez-nous au 613-736-1350 x273 ou écrivez-nous par courriel à secretariat@tac-atc.ca.