Accueil

L’ATC déplore le décès de Stephen Damp, membre du Conseil d'administration

Lundi, 1 Juin, 2020

Nous avons le triste devoir de vous annoncer le décès de Stephen Damp, membre de longue date de l’ATC, administrateur du Conseil d'administration et vice-président, Membres à titre individuel. Stephen est décédé le vendredi 29 mai après avoir subi une crise cardiaque à son domicile.  

Stephen était membre de l’ATC depuis plus de 20 ans, ayant toujours fortement soutenu le réseau de collaboration, la mission et la vision de l'Association. Il était également ancien président et membre du Conseil d'administration de la Fondation de l’ATC, une cause qui le passionnait. En tant que vice-président exécutif de la division civile d'EllisDon, Stephen était un chef de file hautement respecté dans le secteur.

Pour ceux qui l'ont connu, Stephen était un collègue apprécié sur lequel on pouvait compter pour contribuer de façon perspicace aux discussions et aux projets et pour offrir son temps, sa bonne humeur et son esprit généreux partout où cela était nécessaire. Comme l'a fait remarquer un collègue membre du Conseil d'administration de l’ATC en apprenant la nouvelle tragique, « Stephen était une force sur laquelle on pouvait s’appuyer, il avait le sourire facile et son attitude positive était contagieuse. C'était un leader. C'était un ami. Il nous manquera énormément ».

Nous lui sommes reconnaissants pour sa contribution à l’ATC. Son décès représente une énorme perte pour l'Association, pour son entreprise, pour sa communauté et surtout pour sa famille. Nous présentons nos sincères condoléances à son épouse, Mary Frances, et à ses quatre filles. L’ATC honorera la mémoire de Stephen en faisant un don à l'une des nombreuses causes qu'il supportait.

Sarah Wells, ing., Ph. D. 
Directrice générale