Accueil

L’ATC annonce des colloques pancanadiens sur le Canadian Roundabout Design Guide

Lundi, 26 Mars, 2018

L’Association des transports du Canada (ATC) a annoncé une série de colloques pancanadiens sur le Canadian Roundabout Design Guide (2017).

Débutant à Vancouver, C.-B. le 31 mai, les colloques, présentés en anglais, auront lieu dans différentes villes à travers le pays jusqu’au 8 novembre.

L’inscription est maintenant ouverte pour toutes les dates avec des tarifs d’inscription hâtive.

ÉVÉNEMENT : Colloque d’une journée
HEURE : 9:00 AM - 4:30 PM
COÛT : Membre de l’ATC 695 $ /Non-membre 895 $
INSCRIPTION HÂTIVE : Membre de l’ATC 595 $ /Non-membre 795 $

Des tarifs de groupe sont disponibles pour cinq individus ou plus de la même organisation, assistant au colloque le même jour.

Le colloque d’une journée fournit une vue d’ensemble du contenu du Guide, et comment l’utiliser en conjonction avec le Guide canadien de conception géométrique des routes (GCCGR) et le Manuel canadien de la signalisation routière (MCSR) de l’ATC.

Les participants du colloque recevront un rabais de 15 % sur l’achat d’un exemplaire du Canadian Roundabout Design Guide (2017) en format imprimé ou en livre électronique. Un code promotionnel sera fourni dans le courriel de confirmation du colloque. L’offre est valide jusqu’au 2018-11-16.

Contexte

Le Guide fournit des renseignements et des conseils sur la planification, la conception, la construction, le fonctionnement, l’entretien et la sécurité des carrefours giratoires au Canada. Le Guide sert de document d’accompagnement au GCCGR, et fournit des directrices spécifiques à l’utilisation et la conception de carrefours giratoires. Le lecteur est invité à se référer au document-cadre pour des lignes directrices générales sur la conception géométrique des routes.

Pour de plus amples informations ou si vous avez des questions, écrivez-nous à seminars@tac-atc.ca ou composez le 613-736-1350 x226.