Devenez partenaire de l'ATC en 2014

Lundi, 27 Janvier, 2014

Désirez-vous bénéficier d’une marque de commerce respectée et accroître votre visibilité auprès des professionnels des transports et des routes? 

Le programme de partenariat de l’Association des transports du Canada (ATC) de 2014 vous offre une vaste gamme d’options afin de vous aider à mieux communiquer avec les auditoires de l’ATC, et d’aligner les intérêts de votre organisation avec vos objectifs corporatifs.

Conçu pour accroître les occasions de réseautage et de visibilité, les partenaires peuvent choisir parmi une variété d’événements et d’activités dont le Congrès et l’exposition de l’ATC, les Prix de l’ATC, les Prix canadiens en transports et Transport 2014.

Si vous désirez recevoir de l’information ou obtenir un partenariat pour le Congrès et l'exposition de 2014 de l'ATC, communiquez avec Erica Andersen à eandersen@tac-atc.ca ou 613-736-1350, poste 235.

Pour obtenir de l'information précise sur les options de partenariat combinées offertes pour la campagne Transport 2014 de l'ATC et le Congrès et l'exposition de 2014, communiquez avec Andrew Thompson par courriel ou composez le 647-718-5277.

Bannières publicitaires sur le site Web

Le nouveau site Web dynamique de l’ATC offre maintenant aux organisations l’occasion d’augmenter leur visibilité en achetant des bannières publicitaires d’une durée de trois mois, six mois ou d’un an.

Les annonceurs peuvent promouvoir leur organisation, leurs produits ou services ou des événements. Les bannières publicitaires renfermeront un lien vers un site Web au choix de l’annonceur.   

Pour acheter de l’espace publicitaire ou pour recevoir de plus amples informations, communiquez avec Matthew Ott à mott@tac-atc.ca ou 613-736-1350, poste 236.

 


Merci à nos commanditaires premier