Inscription

L'inscription est ouverte !

Le Congrès-exposition 2021 de l'ATC se tiendra en ligne du 20 septembre au 1er octobre.

La participation au Congrès-exposition en ligne de l’ATC offre aux participants la possibilité d'assister à des séances en direct ou enregistrées dans le confort de leur maison ou de leur bureau, sans avoir à engager des frais d'hébergement ou de déplacement.

Le Congrès en ligne étendue offrira une expérience inestimable avec de nombreuses sessions d'apprentissage et interactives, une exposition virtuelle, des possibilités de réseautage social et d'engagement avec plus de 1 000 professionnels du transport.

Pour plus d'informations sur le programme des événements et sur ce qui est inclus dans l'inscription au Congrès, visitez la page principale du Congrès.

Devenez membre de l’ATC et économisez ! Si votre organisme n’est pas membre de l’ATC, soumettez une demande d’adhésion et le paiement AVANT D'INSCIRE afin que votre personnel soit éligible pour les tarifs d'inscription des membres. Communiquez avec secretariat@tac-atc.ca ou composez le 613-736-1350 poste 221, si vous avez des questions reliées à l’adhésion ou l’inscription.

 

Inscrivez-vous maintenant !


Frais

Les frais d'inscription indiqués ci-dessous sont en dollars canadiens et ne comprennent pas la taxe de 13 %.

TYPE DATE HÂTIVE
jusqu’au 19 août
RÉGULIER
à compter du 20 août
Membre Non-Membre Membre Non-Membre
RÉGULIÈRE 249 $ 299 $ 299 $ 349 $
D’ÉTUDIANTS* GRATUIT

*Pour vous inscrire en tant qu'étudiant, vous devez utiliser le courriel de votre établissement d'enseignement et répondre à quelques questions simples reliées à votre programme d'études.

Paiement

  • Nous acceptons les paiements fait avec Visa, MasterCard, transfert de fonds électroniques ou chèque. Le paiement doit être complété avant d’avoir accès au Congrès.
  • Pour bénéficier des tarifs d'inscription anticipée, l'inscription doit être complétée et payée avant le 19 août.
  • Une seule substitution peut être effectuée sans frais. Les substitutions ultérieures entraîneront des frais administratifs de 25 $ par changement.

Le paiement
Postez le chèque à l’ATC (inclure une copie de la facture) A/S ATC, Comptes à recevoir, 401-1111 promenade Prince of Wales, Ottawa, Ontario K2C 3T2 dans les 10 jours suivant votre inscription.

Politique de remboursement

Toutes les demandes d'annulation doivent être faites par écrit au secrétariat de l'ATC avant les dates spécifiées afin de recevoir un remboursement.

  • Remboursement complet jusqu’au 20 juillet
  • Remboursement de 75 % jusqu’au 27 août
  • Aucune demande de remboursement sera acceptée après le 27 août

Politique de substitution

Toutes les substitutions ne peuvent être faites qu'une seule fois par inscription en respectant les frais d'inscription originaux (c.-à-d. inscription HÂTIVE or RÉGULIER). Les demandes doivent être faites par écrit au secrétariat de l'ATC avant le 27 août.

 


Merci à nos commanditaires premier