Accueil

Inscription

INSCRIPTION À COMPTER DU MAI

Le Congrès-exposition 2020 de l’ATC aura lieu au centre des congrès de Vancouver à Vancouver (C.-B.) du 27 au 30 septembre.

Les délégués peuvent faire un choix parmi plusieurs options d’inscription qui incluent la programmation technique (p. ex., visites techniques, séances, table rondes et ateliers) ainsi que des événements sociaux, professionnels et de réseautage sur une période de trois jours et demi.

Vous devrez vous inscrire séparément pour les visites techniques. Plus d'informations et de détails sur le programme du congrès seront affichés dès qu'ils seront disponibles.

BOURSE D’ÉTUDIANT

Une bourse d'étudiant est offerte aux étudiants à temps plein (universités et collèges) dans une discipline liée au domaine du transport afin de défrayer les coûts d’assister au congrès. Les étudiants doivent soumettre leur demande avant le 12 août. Les inscriptions en ligne seront acceptés dès le printemps 2020.

Options et tarifs

Les tarifs d’inscription énumérés ci-dessous sont en dollars canadiens et les taxes de vente de 12 % sont en sus.
Pour fin budgétaire ; les prix sont sujets à changer (de façon minimal) jusqu’en avril 2020.

CATEGORIES OPTIONS HÂTIVE
se termine le 30 juin
RÉGULIER
commence le 1er juillet
Membre Non-Membre Membre Non-Membre
INSCRIPTION INTÉGRALE  Régulière 1 050 $ 1 350 $ 1 250 $ 1 550 $
Jeunes professionnels*
(35 ans et moins)
800 $ 1 100 $ 1 000 $ 1 300 $
Étudiants* 150 $ 150 $ 150 $ 150 $
INSCRIPTION DE JOUR
(lundi, mardi, mercredi)
Régulière 475 $ 575 $ 675 $ 775 $
Jeunes professionnels*
(35 ans et moins)
375 $ 475 $ 575 $ 675 $
ÉTUDIANT UN JOUR
(mardi)
Étudiants* GRATUIT

*Ceux qui reçoivent un escompte du tarif devront présenter une carte d’identification valide au bureau d'inscription.

Inclus avec les frais d’inscription?

Toutes les catégories d'inscription incluent l'accès à la réception de bienvenue du dimanche et aux pauses rafraîchissements.

CATÉGORIES PROGRAMME TECHNIQUE
(INCLU LES ENREGISTREMENTS DES SESSIONS TECHNIQUES)
EXPOSITION PETIT-DÉJEUNER ET DÉJEUNER ÉVÉNEMENT DU LUNDI SOIR
INSCRIPTION INTÉGRALE
INSCRIPTION DE JOUR
(lundi, mardi, mercredi)
Jour enregistré Jour enregistré Jour enregistré Frais additionnel
ÉTUDIANT UN JOUR
(mardi)
Mardi seulement Mardi seulement Mardi seulement Sans objet

Les billets additionnels reliés aux événements spéciaux peuvent être achetés séparément aux tarifs suivants :

  • Petit-déjeuner : 47,50 $
  • Déjeuner : 67,50 $
  • Événement du lundi soir : 125 $

Information relative au paiement

AU PRÉALABLE :
  • Visa et MasterCard
  • Chèque (jusqu’au 14 août)
  • Transfert de fond électronique (disponible sur demande)
SUR PLACE :
  • Visa, MasterCard ou Argent comptant

Politique d'annulation

Les demandes d'annulation doivent être envoyées à secretariat@tac-atc.ca selon les dates spécifiées ci-dessous.

  • Les frais d’inscription et d’événements seront remboursés intégralement jusqu’au 20 juillet
  • Les frais seront remboursés jusqu’à 75 % jusqu’au 28 août
  • Aucun remboursement ne sera effectué après le 28 août

Politique de transfert

Il est possible de transférer une inscription vers quelqu’un d’autre qu’une seule fois. Une demande écrite doit être envoyée à secretariat@tac-atc.ca

Questions? Contactez :

Colette Laplante, coordonnatrice des services aux membres
613-736-1350  poste 273