FAQs pour les exposants

Dernière mise à jour : mai 2023

Pour toute question supplémentaire, veuillez communiquer avec Christina Ghazal, coordonnatrice des réunions et des événements.

Réservation d’un kiosque

Q. Comment puis-je réserver un kiosque au Congrès de l’ATC?

R. Visitez le site Web de l’ATC, onglet Congrès, section Commanditaires et exposants, pour obtenir des renseignements sur la façon de devenir commanditaire ou exposant.

Q. Je n’ai pas de compte en ligne de l’ATC, comment puis-je en obtenir un?

R. Visitez la page Adhésion à l’ATC pour faire une demande d’adhésion ou d’ouverture de compte.

Q. Comment puis-je savoir si mon organisation est membre de l’ATC?

R. Communiquez avec le Secrétariat de l’ATC à Secretariat@tac-atc.ca pour obtenir de l’aide.

Q. Comment puis-je choisir l’emplacement de mon kiosque?

R. Une fois que vous aurez réservé le kiosque de votre organisation, le personnel de l’ATC communiquera avec la personne qui a réservé le kiosque pour lui permettre de choisir un kiosque parmi les emplacements disponibles.

Q. Si mon organisation souhaite devenir commanditaire et exposant au Congrès de l’ATC, quelle demande dois-je présenter en premier?

R. La demande de commandite DOIT d’abord être présentée afin que vous receviez un code de réduction à appliquer à la réservation du kiosque.

Q. De petits kiosques pré-construits sont-ils offerts aux entreprises qui n’ont pas besoin de présenter des matériaux?

R. Un module pré-construit de 6' x 6' (regroupé avec deux autres entreprises) est offert aux consultants et aux entreprises technologiques qui veulent avoir une présence à l’exposition mais qui n’ont pas besoin de beaucoup d’espace. Visitez la page Exposants du site Web de l’ATC pour plus d’informations.

Personnel des kiosques

Q. Comment puis-je inscrire le personnel de mon kiosque?

R. À compter de la fin avril, un membre du personnel de l’ATC communiquera avec la personne qui a réservé le kiosque pour lui fournir des renseignements et des détails sur la façon d’inscrire le personnel du kiosque.

Q. Le personnel du kiosque peut-il assister aux séances?

R. Oui. Les membres du personnel des kiosques doivent s’inscrire au Congrès en tant que délégués pour recevoir un badge d’accès.

Avant le congrès et sur place

Q. Comment puis-je obtenir de l’ameublement, des services de manutention et d’alimentation électrique pour mon kiosque de 10' x 10'.

R. Les exposants peuvent passer commande via GES Expresso (commande en ligne).

Q. Dans quels hôtels les exposants peuvent-ils réserver de l’hébergement?

R. Les exposants peuvent utiliser les hôtels du Congrès pour réserver l’hébergement du personnel de l’exposition. Visitez la page Hôtels et déplacements du site Web de l’ATC pour la liste des hôtels du Congrès.

Q. Où se trouve l’exposition ?

R. L’exposition est située au Centre Shaw, niveau 3, Foyer Parlement et Salle du Canada no 3.

Q. Quand l’exposant est-il installé?

R. L’installation des exposants s’effectuera le dimanche 24 septembre entre 8 h 00 et 16 h 00.

Q. Quand les exposants démantèlent-ils leur kiosque?

R. Le démantèlement de l’exposition s’effectuera le mardi 26 septembre entre 16 h 00 et 20 h 00.

Q. Le personnel du kiosque d’exposition peut-il assister aux séances?

R. Oui. Les membres du personnel des kiosques devront s’inscrire à l’avance pour recevoir un badge qui leur permettra d’avoir accès au Congrès.

Q. De l’information sur les clients potentiels est-elle fournie aux exposants?

R. Oui. Les exposants auront accès à la récupération de données. Tous les badges des délégués seront dotés d'un code QR et pourront être scannés à l'aide d'un appareil mobile dans l'application du Congrès. Les exposants pourront alors générer leur propre liste de délégués.

 

À propos de l`installation

Q. Les exposants sont-ils autorisés à transporter leur propre matériel et leurs propres cartons jusqu'à leur stand ?

R. Oui, les exposants peuvent transporter eux-mêmes leur stand et leurs cartons, sans frais.

Q. Quels sont les frais si je dois demander à GES de déplacer le matériel de l'exposant ?

R. Les exposants doivent consulter GES afin de déterminer les frais pour le matériel pesé. Si les exposants ont besoin que leur matériel soit déplacé par un chariot élévateur à fourche ou un transpalette manuel, des frais s'appliqueront également.

Q. Les exposants peuvent-ils décharger au quai de chargement du Centre Shaw ?

R. Oui, les exposants peuvent décharger avec un véhicule personnel, mais ils DOIVENT alors quitter le quai immédiatement ; il est interdit de stationner ou de laisser les véhicules sans surveillance. Les exposants peuvent stationner et retourner chercher les articles pour les apporter à leur kiosque OU demander à GES de transporter le matériel jusqu'au kiosque. Des frais de manutention s'appliqueront. Les fourgonnettes, etc. peuvent utiliser le quai de chargement, mais tout le matériel sera pesé et des frais de manutention s'appliqueront.

Q. Les exposants peuvent-ils utiliser des chariots pour décharger leur véhicule dans le stationnement et déplacer les articles jusqu'à leur kiosque ?

R. Le Centre Shaw et GES ne permettent pas aux exposants d'utiliser des chariots pour déplacer des marchandises du garage de stationnement à leur espace d'exposition. Les exposants doivent utiliser la zone des véhicules personnels du quai de chargement.

Q. Les exposants peuvent-ils utiliser des services de messagerie (p. ex. FED EX, Purolator, UPS) pour livrer les articles ou le matériel de leur stand ?

R. Oui, si les services d'exposition de GES signent pour tout matériel de l'exposant, il s'agit d'un service facturable par GES.

 

 


Merci à nos commanditaires premier