Accueil

Lundi soir « Remai Modern »

Lundi 1er octobre, de 18 h à 23 h

Musée Remai Modern; tenue décontractée 

Présenté par : 

Situé sur les berges de la rivière Saskatchewan Sud et présentant des espaces intimes, de vastes étendues et des vues inégalées de la rivière et du ciel des Prairies, le musée d’art Remai Modern offrira aux congressistes une soirée inoubliable combinant sortie culturelle, plaisir culinaire et divertissement.  

Dîner au Remai Modern

Venez vivre une expérience gastronomique hors du commun avec des stations offrant des plats nouveau genre à travers le musée. Prenez une consommation et savourez des préparations de fine cuisine dans un décor moderne et élégant.  

Divertissement au Remai Modern

Avec sa collection permanente, ses expositions spéciales et ses espaces publics spectaculaires, le Remai Modern offre aux visiteurs une expérience tout à fait unique. Nous vous invitons à découvrir cet impressionnant musée d’art moderne et contemporain avec un accompagnement musical acoustique de l’ensemble Wires and Wood, du Mac Talla Quartet et du pianiste de renom Don Griffith. 

Mettant en évidence le talent et le sens du spectacle qui ont propulsé sa carrière de la scène à la télévision nationale, notamment avec son spectacle éponyme « Hadlen », le magicien Hadlen Roving divertira les congressistes tout au long de la soirée avec d’incroyables tours de magie. 

Et finalement, nous vous proposons de clôturer la soirée avec The Gong Show, groupe de reprise débordant d’énergie qui fait vibrer les salles de spectacles de l’Ouest canadien depuis dix ans déjà. Vous ne pourrez vous empêcher de chanter avec eux des succès rock d’hier et d’aujourd’hui comme Hurt So Good, Sweet Home Alabama et Dust on the Bottle. 


 

Lundi soir « Remai Modern » | tac-atc.ca

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.