Formulaire de demande de bourse pour étudiant diplômé de l'université

La date limite de remise des formulaires de candidature est le 28 février, 2024.

Votre formulaire de demande doit être soumis AVANT tout formulaire de référence. Votre demande est complète une fois que le formulaire de demande (y compris le relevé de notes et les documents accompagnant le curriculum vitae) ET une (1) soumission du formulaire de référence académique ont été reçus. Les postulants peuvent également soumettre un formulaire de référence de l’employeur.

Complétez et soumettez votre formulaire de demande qui requiert :

  • Le formulaire de candidature dûment rempli.
  • Une copie officielle de votre dernier relevé de notes dans un format inaltérable, par exemple PDF, JPG (taille de fichier max. 2 MB) ou via un lien URL.
  • Un curriculum vitae de deux pages maximum (taille du fichier max. 2 MB) qui inclut les activités extra-scolaires.
  • Un formulaire de référence académique rempli par votre professeur ou votre superviseur académique.

 

Renseignements du candidat
Admissibilité du candidat
Si vous avez répondu 'non' à n’importe quelle des questions susmentionnées, vous n’êtes pas admissible pour recevoir une bourse ou stage de la Fondation de l’ATC.
Si vous avez répondu "oui" à la question ci-dessus, vous n’êtes pas admissible pour postuler pour une bourse d’études de la Fondation de l’ATC. VOUS POUVEZ ENCORE POSER votre candidature pour un stage.
Visitez https://www.tac-atc.ca/fr/fondation-de-latc/bourses-detudes-et-stages/postes-de-stagiaire-remuneres pour plus d'informations sur les stages.
Renseignements académiques
Études / Carrière
Relevé de notes
Choisissez l’une des options suivantes pour fournir votre relevé de notes officiel :
Curriculum vitae
.doc, .docx, .pdf