RPT-CUR-F

Titre:  Lignes directrices pour la coordination de la relocalisation d’équipements de services publics
Code de publication:  RPT-CUR-F
 
Ces lignes directrices sont conçues comme un modèle auquel les organismes publics peuvent se référer pour élaborer un processus de coordination du déplacement des services publics.  Pour les organismes disposant déjà d'un processus, elles peuvent être examinées comme un document sur les meilleures pratiques, afin de s'assurer que tous les aspects clés sont couverts et que des pratiques cohérentes sont suivies.  Pour celles qui n'ont pas de processus existant, ce document peut servir de base à l'élaboration d'un manuel adapté à la situation spécifique de l'agence. 
 
Le document est divisé en deux composantes principales : le diagramme de flux et la rédaction.  L'organigramme se veut un résumé général des processus utilisés dans le cadre d'un projet type de conception-soumission-construction de travaux d'immobilisations pour coordonner tous les déplacements nécessaires.  Il couvre toutes les composantes majeures du projet : conception préliminaire, conception détaillée, construction et post-construction.
 
Le corps principal du document complète l'information contenue dans l'organigramme en fournissant des détails supplémentaires sur chacune des différentes phases du projet. 
 
L'objectif de ce document est de faire progresser la coordination globale des déplacements de services publics à travers le pays, dans l'intérêt des organismes publics et des entreprises de services publics. L'élément clé du succès est l'utilisation et la mise en œuvre des directives.
 
 
Pages:  62
Année:  2016
Catégorie:  PDFs Centre de ressources (gratuit)
Type de média:  PDF
Type de publication:  Rapport
Date du publication:  Lundi, 13 Juin, 2016
Prix des membres:  $ 0.00
Prix régulier:  $ 0.00

 


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