Les délégués peuvent maintenant s’inscrire en ligne pour le Congrès et l’exposition de l’Association des transports du Canada (ATC) de 2016, à Toronto du 25 au 28 septembre.
Bénéficiez des tarifs d’inscription hâtive jusqu’au 15 juin et choisissez parmi une gamme d’options.
La participation aux visites techniques, visites de ville et aux ateliers est incluse dans les frais d’inscription et peuvent être réservés pendant l’inscription. L’information sur les visites de ville guidées ainsi que le Programme des accompagnateurs est également en ligne, et peuvent être réservés pendant l’inscription.
Les délégués peuvent réserver l’une des 14 différentes visites techniques pour en apprendre davantage sur l’infrastructure liée au transport et les points d’intérêt de Toronto, dont :
N’oubliez pas de consulter le programme technique préliminaire pour identifier les séances concurrentes pendant votre inscription.
Nouveau cette année, les délégués peuvent appuyer, et les étudiants peuvent postuler au Programme des bourses de déplacement de l’ATC pour étudiants. Ce programme permet aux étudiants dans des disciplines liées au transport à assister au Congrès et l’exposition de 2016 de l’ATC en septembre. Les délégués qui désirent appuyer le Programme doivent s’inscrire en tant que mécène. Les étudiants qui désirent postuler doivent le faire au plus tard le 1er août.
Des tarifs réduits d’hôtels du congrès de l’ATC, de même que des rabais aériens et terrestres sont disponibles jusqu’au 22 août. Les tarifs des chambres après cette date seront fixés à la discrétion de l’hôtel. Veuillez mentionner le Congrès de l’ATC en effectuant vos réservations.
Les membres de l’ATC peuvent épargner jusqu’à 300 $ par congressiste! Si votre organisation n’est pas encore membre, envoyez-nous votre demande d’adhésion et paiement avant votre inscription au congrès et les tarifs d’inscription des membres s’appliqueront à tout le personnel de votre organisation.
Restez à l’affût pour des renseignements à venir sur la Séance plénière et les événements sociaux et de réseautage du congrès!