Accueil

Programme de donateurs

Les activités de la Fondation de l’ATC sont largement financées par les engagements annuels ou pluriannuels d’un groupe varié d’organisations et d’individus donateurs . Les donateurs aux niveaux platine, or, argent et bronze sont reconnus au congrès et l’exposition annuels de l’ATC, sur le site web de la Fondation, et lors d’autres occasions à moins d’avis contraire à la Fondation de l’ATC. Les donateurs des bourses d’études baptisées* sont également reconnus dans des promotions et listes spécifiques du programme de bourses d’études de la Fondation de l’ATC.

Les donateurs de la Fondation de l’ATC sont regroupés par leur niveau d’engagement:

Platine – Engagements à verser 50 000 $ ou plus :

  • Don ou legs au Fonds de dotation de la Fondation de 50 000 $ ou plus
  • Contribution au programme de bourses d’études de 10 000 $ ou plus par année durant au moins 5 ans. Les donateurs peuvent baptiser la bourse d’études du nom d’une entreprise ou d’un individu*

Or – Engagements à verser 25 000 $ ou plus :

  • Don ou legs au Fonds de dotation de la Fondation de 25 000 $ ou plus
  • Contribution au programme de bourses d’études de 5 000 $ par année durant 5 ans. Les donateurs peuvent baptiser la bourse d’études du nom d’une entreprise ou d’un individu*

Argent – Engagements à verser 15 000 $ ou plus :

  • Don ou legs au Fonds de dotation de la Fondation de 15 000 $ ou plus
  • Engagement à verser au programme de bourses d’études de 5 000 $ par année durant 3 ans2 ou de 3 000 $ par année durant 5 ans.

Bronze – Engagements à verser 1 000 $ à 14 999 $

*Bourses d’études baptisées : Les donateurs des catégories platine et or pourront baptiser la bourse d’études du nom d’un individu, d’une entreprise, d’une association ou d’un autre groupe. Les donateurs de la catégorie argent pourront baptiser la bourse d’études pourvu que leur engagement à verser soit de 5 000 $ par année pendant au moins 3 ans. Les donateurs des bourses d’études baptisées sont priés de noter qu’un 10 % additionnel est rajouté au montant de prix afin d’appuyer les frais administratifs du programme de bourses d’études.